Après 12 ans de gymnastique artistique et un titre de vice championne de France dans cette discipline, Isabelle fait une pause sportive pour se consacrer à ses études d’ingénieur.
Elle découvre la pole dance en 2017 en arrivant à Paris, le mélange de grâce et d’acrobaties l’a tout de suite séduite.
Isabelle a la chance de prendre des cours avec d’excellents professeurs et certaines de ses idoles comme Selma Marin ou Bénédicte Rinaldi.
La pole devient très vite une passion, le sport parfait qui combine force, souplesse et danse, tout en laissant une grande place à la créativité.
Elle aime particulièrement les figures de souplesse et le travail sur les lignes et la fluidité. Plutôt timide de nature, ce sport lui a aussi appris à se surpasser et à prendre confiance en soi.
C’est « grâce » au confinement qu’Isabelle achète sa propre barre de pole et continue à se perfectionner en autodidacte.
Elle renoue finalement avec la compétition en 2022 où elle décroche une médaille de bronze aux qualificatifs Nord du championnat de Pole Dance ainsi qu’une magnifique 2eme place au championnat de France de Pole dance en 2023 !